Critique de Coraline2205

Le Docteur Oméga d'Arnould Galopin est le roman réédité par Méli-Mélo, la maison d'édition étudiante de notre école gérée par certaines de mes camarades de classe dans le cadre de nos études en Métiers du livre. Pionnier de la science-fiction, ce roman vous fera voyager vers la planète Mars et ses nombreux mystères… Serez-vous prêt à tenter l'aventure ? [...]
Ce roman relate l'extraordinaire aventure de trois Français sur la planète Mars. Dès les premières pages, l'action s'emballe et notre curiosité est éveillée. le rythme de l'intrigue est bien géré : il se passe toujours quelque chose qui tient le lecteur en haleine. le découpage des chapitres est également intelligent : chacun se finit toujours sur un élément de suspense, il est alors difficile de résister à l'envie de lire le chapitre suivant. Grâce à cette multitude de péripéties, le lecteur ne s'ennuie pas une minute et passe un agréable moment de lecture.
Pour ce roman de science-fiction, on peut parler de lecture à sensation. Dès le début, l'excitation des personnages devient la nôtre : on a hâte de voir comment les trois explorateurs vont atteindre la planète rouge et ce qu'il va leur arriver là-bas. Leurs nombreuses aventures, à mi-chemin entre le fantastique et l'épouvante, suivent un crescendo délicieux qui nous captive jusqu'à la dernière page. le Docteur Oméga est de ce fait un livre qui se lit tout seul !

Lire la suite sur : https://lesmarquespagedunecroqueusedelivres.wordpress.com/2018/03/12/le-docteur-omega-arnould-galopin/
Lien : https://lesmarquespagedunecr..