Critique de Neitsabesrehcor

Dans la lignée de sir Arthur conan Doyle, bob Garcia nous fait découvrir la dernière enquête de Sherlock Holmes. Enfin tout laisse y croire.
Le nom de Cet enquêteur de renommée étant tombé dans le droit commun, l'utilisation de son patronyme assure aux nouveaux auteurs un potentiel engouement inéluctable.
Par cet artifice, MR Garcia, nous livre une enquête aboutie sur une série de meurtre des plus barbares, que seul notre détective aguerri serait à même d'élucider.
Une lecture enivrante, aux moultes rebondissements retranscrits par un docteur Watson à la narration exemplaire.
Une petite longueur en milieu d'ouvrage, au moment où l'enquête piétine quelques peu pour les besoins de l'intrigue, mais malheureusement souvent inéluctablement pour des ouvrages de 500 pages.
La narration du testament de Holmes se passant à huis clos, retranscrit l'ensemble des crimes qui sont restés pour ce dernier non élucidés et qui seront là sources de sa déchéance, un tel esprit pragmatique ne pouvant accepter l'échec, Sherlock devra consacrer le reste de son existence à leurs résolutions.
Arrivera t il au but ultime avant sa mort, ou cette dernière enquête en sera t elle la raison, il vous faudra arriver au terme de ce recueil pour le découvrir
Un belle hommage à cet auteur du début du siècle passé