Critique de Karine1806

« Sous le regard de Laria » raconte la grande histoire du royaume de Linaria. Alors que la paix semble être la norme dans ce monde, des bouleversements inattendus vont tout remettre en question et déclencher une longue lutte où règnent les trahisons, l'amour et les crimes.

Ce roman imaginaire est très riche. Si le monde de Linaria est incroyable, l'histoire est également remplie de nombreuses informations qui demandent d'être complètement disponible et dédié à celle-ci.

L'ouvrage est écrit avec délicatesse et les descriptions permettent à notre propre imaginaire de visualiser cet autre dimension. Les personnages sont étonnants, certains sont attachants et d'autres provoquent la colère.

Les conflits familiaux, le courage, la détermination sont au coeur de ce livre qui démontre l'incroyable créativité de l'auteure. C'est une lecture hors cadre, à la fois captivante et pleine de sens.

En demi-teinte pour moi, mais peut-être n'étais-je pas assez concentrée au moment de sa lecture…