Critique de LesCroklivres

C'est une jeune fille qui a des pouvoirs (c'est un demi-démon), elle a eu un accident de voiture avec sa mère. Sa mère est morte dans cet accident et Raven a perdu la mémoire . Elle a déménagé chez la soeur de sa mère, elle y trouve sa cousine qui lui présente son nouveau lycée. Elle tombe amoureuse d'un garçon. J'ai aimé ce manga car j'aime bien les histoires surréalistes qui racontent des passages de vie. Je vous conseille ce livre il est très intéressant.
kevin

J'aime beaucoup ce livre car les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante grâce aux petits moments dans le fantastique . Teen Titans Raven est un livre pour petits et grands . Les couleurs sont sympas à voir . J'ADORE
CHLOÉ

J'ai aimé ce livre car l'histoire est très étrange au début et au fur et à mesure du temps on découvre que Trigon est son père. Les personnages ont des caractères très différents entre eux mais arrivent à se comprendre et à s'aimer. Les illustrations sont extrêmement bien faites, bien coloriées et les bulles où les personnages parlent est très bien en couleurs avec l'arrière-plan.
Romuald

C'est l'histoire d'une fille de 17 ans qui se nomme Raven , elle est orpheline ( sa mère adoptive est morte dans un accident de voiture au début du livre) et suite à ça elle est devenue amnésique . Dans sa nouvelle vie à la Nouvelle-Orleans elle entend des voix , dans son collège elle va rencontre un garçon avec qui elle va sortir qui va l'aider avec la cousine de Raven : Max, pour ses voix. Je n'ai pas du tout apprécié ce livre, je trouve l'histoire inintéressante et sans intérêt, je n'aime pas non plus les images et les couleurs car il y a que quelques couleurs claires.
Rodrigue

C'est l'histoire de Raven (Rachel ROTH) qui a eu un accident de voiture où sa mère adoptive en est morte. Depuis, elle habite avec sa tante et sa belle-soeur en Nouvelles-Orléans. Mais des phénomènes étranges ont commencé à apparaître après l'accident. Elle faisait des cauchemars d'un sorte d'énorme démon rouge. Et trois semaines après l'accident, elle rentra au lycée et ressentit des émotions, entendit des pensées…
Raven est un roman graphique très passionnant car tout d'abord les illustrations sont magnifiques. Les couleurs violettes et grises correspondent énormément à l'univers de Raven.
Dès le début, on a de l'action. C'est ce qui m'a donné envie de lire ce livre en entier. Pour conclure j'ai passé un très bon moment à lire ce livre et j'ai hâte de découvrir les prochains tomes.
Pauline

C'est l'histoire d'une adolescente nommée Raven (Rachel Roth) qui a eu un accident. Quelques temps après cet accident, elle va commencer à entendre des voix . Elle va devenir de plus en plus agressive avec ses ami(e)s, avec ses proches. Au fur et à mesure, les voix qu'elle entend vont commencer à prendre le contrôle de son cerveau en lui faisant faire des choses cruels.
Ethan 😁

C'est l'histoire d'une fille qui perd un bout de sa mémoire et sa mère adoptive lors d'un accident de voiture. Elle est ensuite recueillie par la soeur de sa mère adoptive. Tout au long de l'histoire elle va essayer de retrouver sa mémoire avec l'aide de sa tante et de sa cousine. Mais elle va aussi entendre des voix qui ne vont pas l'aider du tout.
J'ai beaucoup aimé ce livre pour la petite histoire d'amour mais surtout pour tout ce que fait la cousine de Raven pour elle et pour les dessins.
Marie-Charlotte

Raven Roth nommée Raven dans le livre a malheureusement perdu sa mère dans un accident de voiture. Sa vie va changer, elle part vivre en compagnie de sa tante (qui est la soeur de sa mère adoptive) et sa fille, en nouvelle Orléans. Elle va découvrir de nombreuses personnes. Des phénomènes étranges vont se passer juste après l'accident, des voix surviennent dans sa tête ou encore, elle peut lire dans les pensées d'autrui. Raven a aussi perdu la mémoire pour certaines choses qui concerne sa vie passée. La fin du livre est très intéressante avec plein de rebondissements. C'est un très bon livre avec des phénomènes étranges. Les dessins sont très bien réalisés et donnent beaucoup d'indications pour pouvoir comprendre le livre. J'espère qu'il y a un tome 2 car la fin nous laisse beaucoup en suspens. Hillary