Critique de JeanYves12

Je suis l'auteur de ce livre. Je vous livre simplement un retour de lecture reçu par mail (sans m'affecter de note bien sûr) :
"Je me permets de rédiger ce mail pour vous donner mon avis concernant votre livre Faux-semblants acheté à l'occasion du Salon du Livre de Laissac 2022.
J'ai beaucoup aimé l'histoire. Et je crois que ce qui m'a le plus plu dans ce livre, c'est le fait que l'histoire se concentre autour de l'enquête, ce qui rend le récit à mon sens un peu plus dynamique. Cela évite entre autres les trop nombreuses longueurs dans un récit.
Un autre point positif que j'aimerai souligner est la richesse du vocabulaire autour de la gendarmerie, univers que je ne connais finalement pas très bien malgré mon fort engouement pour les thrillers/polars.
Grâce à votre récit, nous en savons plus sur ce milieu, la signification des abréviations étant bien détaillée. J'ai découvert un style un peu différent de ce que j'ai l'habitude de lire (j'ai lu beaucoup de livres qui, même dans certains thrillers, se concentrent beaucoup sur la psychologie des personnages, parfois bien plus que sur l'enquête elle-même) et ça m'a beaucoup plu."
Eva, lectrice de Faux-Semblant.