Critique de Ludivine_Rc

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Charlie pour qui, elle le sent, la mort approche. Alors elle se prépare, se conditionne. Et pour enquêter sur son futur et probable meurtre, la jeune femme va aller à la rencontre de l'inspectrice D.D. Warren.

Encore une fois, D.D. Warren est redoutable, elle ne lâche rien et j'aime toujours autant sa ténacité. Déjà aux prises avec un tueur de pédophile, elle va pourtant chercher à comprendre ce qui cloche avec cette Charlie. Car clairement, elle ne lui dit pas tout !

J'ai beaucoup aimé l'alternance des deux enquêtes. Comme à chaque tome, les points de vue diffèrent, allant de D.D. Warren à Charlie, en passant parfois par d'autres voix. Et ce que j'aime particulièrement avec cette série, c'est que l'auteure sait doser savamment les instants de vie personnelle de l'enquêtrice phare, sans entacher les affaires. Un bel équilibre, pour des intrigues sans temps morts. Pour conclure, c'est toujours un plaisir de retrouver cette auteure et ce personnage fort en caractère.
Lien : https://vingtetunepages.com/..