Citations sur Fier (8)

Tu ne pourras pas changer tout le monde, mais tu peux toujours te changer toi. Et le seul moyen d’y parvenir, c’est en modifiant ta façon de penser, en étant fier de qui tu es.

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
C’est une magnifique chanson d’amour et d’amertume qui aurait pu être écrite pour nous. J’entends presque Jemma me chanter les paroles :

«Si tu n’es pas fait pour ça

Tu n’es pas ce que je recherche

Malgré ta bonne volonté, tu étais incapable de m’en donner plus »

(Lucie Silvas – What you’re made of)

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
Le besoin de protéger son secret à tout prix entraine une dépendance. Il s’agit d’un processus très particulier, ou les contre-vérités deviennent nos alliés

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
Jemma est l’héroïne de cette histoire. Pour s’être coltiné celui qui se faisait passer pour moi à cette époque, elle mérite une médaille, une vraie

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
Impossible de ne pas tomber sous son charme. J’adorais la douceur de sa peau et la chaleur de son regard… je la désirais plus que tout

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
En grandissant, je tombais secrètement amoureux de l’acteur Lee Majors …. Pourtant, pour sauver les apparences, j’avais une copine à l’école

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
C’est ridicule, j’en suis conscient, mais je rêvais d’être Monsieur Tout-le-Monde

=> https://thelibraryworld.wordpress.com
Le « moi public », appelons le Alfie, adorait faire la fête. Il buvait à l’excès, se bagarrait dans les pubs et amusait la galerie en parcourant la ville sous différents masques ..

Le « moi privé », ce bon vieux Gareth, comprenait qu’il ne s’agissait là que d’un vernis. Il arrive aux grands garçons de pleurer… à l’abri des regards