Critique de MissPotyMary

A cette question, s'ensuit une joyeuse parade, offrant des câlins pour toutes les occasions et pour toutes les personnalités. Que ce soit un câlin bobo, un câlin copain, un câlin chagrin, un câlin bidon, un câlin popotin, un câlin glagla,… Chacun y trouve son bonheur!

Au fil des pages et grâce à ce grand format -ajoutant une dimension particulièrement captivante-, l'enfant découvre des illustrations acidulées et des personnages sympathiques aux bouilles absolument craquantes.
Tout y est infiniment tendre et tout doux. de quoi donner envie de faire plein de câlins à sa famille et ses amis 🫂

D'ailleurs, Kathleen Keating n'a-t-elle pas dit que « 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑡𝑜, 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑎𝑙𝑖𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑢𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒𝑙𝑙𝑒 (…) 𝑒𝑡 𝑣𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠 ».

Même si le 21 janvier, journée internationale des câlins, est désormais bien loin derrière nous, pas besoin d'attendre l'année prochaine pour vous en offrir un. Alors, qui est partant pour un câlin? 🤗
Lien : https://www.instagram.com/p/..