Critique de LeslecturesdeLily

#Chronique pour les Editions Fayard : Je m'attendais à tout sauf à nous d'Elodie Garnier ➡ ❤❤❤❤½/ 5
💬 CITATION :
" de cette histoire, j'ai appris cela : il ne faudrait jamais faire découvrir aux personnes que l'on aime les lieux qui nous sont chers. Car ils les hantent inéluctablement. Mais, quand on aime, on ne pense jamais à ça, on croit que ça va durer toute une vie. Quelle connerie. ». "
👉CONCLUSION DE MA CHRONIQUE :
Je m'attendais à tout sauf à nous est une romance contemporaine mettant en scène une jolie rencontre entre deux femmes. Nous suivons l'évolution de leurs sentiments, leurs projets (mariage, enfant), puis les doutes, la trahison et la renaissance.
J'ai adoré lire ce livre, découvrir l'histoire si bien écrite et m'attacher aux personnages. Je vous conseille vivement de découvrir "Juste une fois pour essayer" et "Je m'attendais à tout sauf à nous", deux romans modernes, vifs, doux et beaux. À découvrir sans attendre !
-----
👉POUR LIRE L'INTEGRALITE DE MON AVIS, C'EST ICI : https://www.leslecturesdelily.com/2022/06/je-mattendais-tout-sauf-nous-ecrit-par.html#more
👉RESUME :
Après une rupture difficile, Élodie ne croit plus en l'amour.
Jusqu'au jour où elle croise le chemin d'Emmanuelle, une jeune architecte de 35 ans, divorcée d'un homme d'affaires japonais et mère d'un petit garçon de 10 ans qui habite avec son père.
Contre toute attente, l'alchimie est si forte que les deux femmes tombent amoureuses. Élodie veut reprendre sa vie à zéro, essayer une nouvelle fois d'y croire, et Emmanuelle est prête à tout pour lui prouver la réalité de ses sentiments. Mais c'est compter sans les obstacles qui viennent ébranler leur histoire aux apparences indestructibles.
Quand on a connu le grand amour, peut-on le vivre une deuxième fois ?
-----
#avislecture #avislittéraire #leslecturesdelily #livres #books #lecturedejuin #jemattendaisatoutsaufanous #elodiegarnier #editionsfayard
Lien : https://www.leslecturesdelil..