Critique de Lou_Knox

Ok Momo t'as gagné.

Tu m'as mis la chiale sur la tronche et j'ai le même sourire que celui des Choco BN avant qu'on leur bouffe la moitié de leur goule.

Tu ressembles un peu à Ponyo c'est vrai, mais Ponyo c'est ailleurs que dans un village normand si tu veux tout savoir et c'est pas la même histoire non plus, mais t'as des airs.

Tu m'as fait rigoler tellement t'es une crapule qui a la répartie dont on veut jamais se débarrasser en devenant grand. le coup des dessins pour acheter le poisson pour pas que tu sois une voleuse, je te jure j'ai rigolé on a du m'entendre au moins jusqu'à chez la boulangère du centre.

Je trouve aussi que ça aborde des thèmes difficiles mais racontés avec douceur, celle là de douceur que j'avais besoin quand je t'ai choisi sur l'étagère où tu étais placée.

Et franchement, je te jure que la prochaine fois qu'on me dira « j'ai besoin de quelque chose qui apporte du chaud dans le fond de mon bidon » je dirais que c'est ça qu'il faut lire parce que c'est exactement l'effet que tu fais.

Mon vieux comment c'est magique d'avoir lu ça, c'est un vrai coup de coeur comme comme ceux dont on se souvient pendant longtemps !

Salut !
Lien : https://www.instagram.com/p/..