Critique de jbyaly

jbyaly
26 septembre 2016
Brenna se voit contrainte d'épouser un homme qu'elle ne désire pas, mais la volonté de son père prime. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, enlevé par une horde highlander, la voilà, de nouveau confronté, à un homme qu'elle a connu étant enfant.

La femme qu'elle est devenue, résistera-t-elle
au coup de coeur qu'elle a eu enfant ?

Je vais aller à l'essentiel, un ravisseur sans scrupule, est dans la même construction, que le premier tome : une Anglaise, un enlèvement....un passé douloureux.

Julie Garwood, à une patte reconnaissable entre milles, malgré une trame identique, elle arrive à rendre une unique une histoire. Nous retrouvons avec grand bonheur, Alec et Jamie, qui ont vieilli, mais qui sont toujours aussi charismatiques, et drôle.

Connor, est un highlander, fort, sombre, et très impétueux. Brenna, de la petite fille à la femme, elle parait fade face à Jamie, mais elle a une tendresse en elle, une envie de liberté, qui la rend tellement attachante.

Cette histoire peut plaire, comme ne pas plaire, d'ailleurs, je le dis, je la trouve en dessous, de la première, car l'on devine plus facilement, qui est le traître. Cependant, on ne peut pas nier, une attraction, une fluidité dans l'histoire qui fait qu'on la dévore, d'une traite.

Un ravisseur sans scrupule, ravira votre coeur, juste pour avoir le plaisir de retrouver tous nos héros, plus sages, toujours aussi combatif, et surtout une nouvelle légende qui est racontée.

Une histoire prenante, tendre, un Highlander que l'on ne peut qu'aimer.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..