Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

J'ai découvert Anna via son compte Instagram @lapetitebudgeteuse. Elle donne d'excellents conseils pour optimiser son argent et trouver des solutions pour mieux dépenser, mieux épargner et optimiser ses finances. J'étais surtout intrigué par la méthode des enveloppes, et bien qu'elle ne soit pas totalement mise en place chez nous, j'utilise plusieurs de ses idées pour gérer mon suivi bancaire.

Le rapport à l'argent est quelque chose de propre à chacun. Anna en parle de façon décomplexée et sans a priori sur quiconque. Elle donne des conseils et permet d'aider via ses formations en ligne. Plusieurs supports sont mis en place pour nous aider, que ce soit via un budget planner à relier ou à imprimer (solution que j'ai choisie de mon côté) et des templates à imprimer. C'est intuitif et facile à mettre en place dans son quotidien. J'en suis donc venue à me procurer son livre, qui est un condensé de sa formation. Elle explique tout de A à Z pour optimiser son compte bancaire, gérer son budget et ses dépenses, qu'elles soient variables ou fixes.

Il s'agit d'une mine d'or pour toute personne cherchant à trouver des solutions pour initier un changement dans son rapport à l'argent et le besoin de diminuer ses crédits à la consommation. Je ne peux que vous recommander de la suivre sur ses réseaux et de découvrir sa méthode.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..