Critique de TiaBes

Je viens de terminer la lecture de "Théa Davis" et j'ai été absolument bluffée et immédiatement conquise par le style très brillant, l'écriture hors du commun, concise et dense à la fois, fort bien maîtrisée qui s'adapte comme un gant à la plume d'une écrivaine qui sait habiller les mots, dérouler d'une façon magistrale les énigmes qui nous tiennent en haleine tout le long de cette saga où se mêlent d'innombrables personnalités aux pouvoirs surnaturels impressionnants, au sein d'une organisation de Maîtres chevaliers, la Confrérie très mystérieuse des Sang-Mêlé.
C'est un roman fantastique qui traverse vos artères, remonte jusqu'à votre coeur pour exploser dans votre cerveau, émoustillant la moindre de vos cellules, traversant tout votre corps, en laissant flotter un processus doré et captivant. Vous traverserez avec frénésie des rêves d'ADN, une vie embryonnaire comme si vous rentriez dans les gènes du personnage principal de "Théa" . Entre prémonitions, dons surnaturels, mystères et légendes, batailles entre Templiers et Chevaliers, secrets engloutis dans des siècles d'Histoire, épisodes sanglants, inutile de vous dire que ce roman mené de main de maître ne va pas vous laisser une minute de répit. Moi, qui n'était pas friande de science-fiction, j'ai dévoré avec frénésie et gourmandise les 415 pages de ce premier Tome aux pouvoirs fantastiques ! Un périple de taille vous attend ! Tout comme moi, sans aucune hésitation, ouvrez les pages de "Théa Davis"!
Nul doute que nous sommes très nombreux à attendre avec une grande impatience la suite de cette époustouflante fiction indémêlable et passionnante !
Bravo à la jeune et talentueuse Caroline Gaspard !

Tia Bès