Critique de 123loisirs

Robin Châtelet est un jeune agent gouvernemental, appartenant à une troupe d'élite secrète, dont le destin bascule lorsqu'il est mêlé malgré lui à une affaire de vols de documents « top secret ». Accusé à tort d'avoir tué un militaire par traîtrise, Robin est pourchassé par ses anciens collègues du renseignement et par de mystérieux tueurs.

(...) Une mystérieuse organisation criminelle oeuvre dans le secret pour déstabiliser le Proche-Orient et l'Europe mais les USA sont la vraie cible. Les terroristes projettent d'y déclencher une bombe bactériologique. Robin parviendra-t-il à arrêter le complot infernal et à faire éclater la vérité ?

Ce premier roman d'Alix Gauer entraîne le lecteur dans une chasse à l'homme impitoyable à travers les rues de Paris. Si les scènes d'action se succèdent à un rythme haletant, de belles valeurs sont également mises à l'honneur : amitié, courage, pardon. Beaucoup de suspense et une intrigue bien ficelée dans ce roman d'espionnage que dévoreront tous les lecteurs à partir de 14 ans !

Lien : https://123loisirs.com/livre..