Critique de voltra

Tout d'abord merci à Babelio et aux éditions Gründ de m'avoir permis de lire ce livre.

Le format du livre est pratique par sa petite taille et original. Il est aussi haut en couleur et garni de dessins à chaque page.

J'ai moins aimé les dessins mais en même temps je n'ai peut-être pas l'âge pour les apprécier à leur juste valeur (j'ai 26 ans). Ce petit garçon roux m'a horripiler tout au long du livre mais connaissant Toto, on peut dire que les images ont eu l'effet escompté.

Des blagues plus ou moins drôles, on passe un bon moment à les lires et je dois avouer qu'il y en a même une que je n'ai pas compris !

"Toto demande à son papa :
- Je peux t'aider à bricoler ?
Je connais déjà tous les gros mots !"

Sympa les devinettes mais dommage que les réponses soient juste en dessous. du coup, quand on est seul, on voit tout de suite la réponse.

Un livre à déguster par petite dose pour mieux apprécier les blagues. Et surtout, à partager et à lire à plusieurs.

Je ne l'ai pas testé sur des enfants bien qu'à mon avis ce soit plus les lecteurs visés pour ce livre là, mais je pense sans aucun doute qu'ils aimeront.