Critique de stokely

J'ai choisi ce livre tout d'abord je dois bien l'avouer pour sa belle couverture et son titre, en effet actuellement c'est le second que j'ai lu avec le mot fantôme.

J'ai de suite été happé par ce court récit de 250 pages au sujet d'un village et plus particulièrement d'un EHPAD qui recevrait des visites de fantômes du lac à du village ou on eu lieu des noyades et autres incidents de ce type.

Cet EHPAD a eu à plusieurs reprises deux jeunes filles retrouvées mortes qui sont apparues la bas aux résidents et même aux employés travaillant de nuit.

Ce récit va alterner entre ces récits et l'histoire de ces fillettes de leurs disparitions jusqu'au moment ou elles sont retrouvées mortes dans ce lac.

Au final on ne sait également pas tellement s'il s'agit d'un vrai fait divers ou si cela est complétement inventé de la part de l'auteur, mais il semble y avoir une part de vrai car il est indiqué que les noms ont été changés.

Un récit entre mystère et ou une ambiance particulière plane tout au long de celui-ci, j'ai beaucoup aimé cette lecture et je découvre avec plaisir cette maison d'édition également.