Critique de Yendare

Un très bon second tome de la saga le noir est ma couleur, bon on ne va pas se mentir j'aurais préféré avoir un peu plus de magie et un peu moins de romance en effet plus curieux d'en apprendre plus sur la magie noire que par l'évolution de la romance entre Alexandre et Manon mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié ce tome où nous en apprenons un peu plus sur ceux-ci et en commençant aussi à les voir évoluer avec une Manon dans ce tome qui sous l'influence d'Alexandre semble avoir plus confiance en elle et a moins se soucier du regard des autres. Si on comprenait déjà au cours du premier tome que leur romance serait difficile, voire impossible cela se complique encore un peu plus dans ce tome notamment avec l'arrivée de nouveaux personnages sans même parlé de la magie qui vient rajouter elle aussi son lot de problème. La magie parles-en, j'espérais au cours de ce tome en apprendre un peu plus sûr celle-ci, en particulier sur la magie noire mais on en apprend finalement peu au cours de ce tome mais je ne doute pas que les informations viennent dans les tomes à suivre et il devient évident qu'il sera de plus en plus compliqué pour Manon de cacher son secret si elle ne parvient pas vite à contrôler cette nouvelle couleur tout en redoublant de prudence. Je suis maintenant assez curieux de lire la suite avec cette fin mettant Manon dans une situation plus que délicate mais je trouverai bizarre que celle-ci reste sans rien faire et qu'Alexandre se contente sagement de la décision de celle-ci.