Critique de cdilaprovidence

Critique l'ogre gentleman

L'incroyable histoire d'un ogre qui adopta une petite fille

Praline Gay-Para est libanaise. Elle a fait des études de linguiste. Elle fait des spectacles .

C'est un conte d'aventure et d'amour avec différents personnages qui sont l'ogre, la fille, le sultan et l'autruche. L'ogre va adopter la petite fille au lieu de la manger .Ça parle d'une fille qui tombe dans le jardin d'un ogre, adopte la petite fille elle s'occupe des taches ménagères. Un jour elle rencontre un sultan.

La façon d'écrire était bien mais la narration était un peu difficile il y avait des choses dures à comprendre et des passages incompréhensibles.

Nous recommandons ce livre pour ceux qui aiment les histoires d'amour, d'aventure et ceux qui aiment les histoires courtes.

« Elle fouilla la maison et dans un placard, elle trouva une serpillière et un balai. Elle releva ses manches et entreprit de tout nettoyer, de tout ranger. Elle briqua, elle astiqua, elle décrassa, jusqu'à ce que la maison fût comme un sou neuf . »
Page10

Cyprien et Christ -Eliott