Critique de lechapitredangela

Dans un monde où les adultes ont mystérieusement disparu, cinq enfants se réveillent un matin pour découvrir qu'ils sont tout seuls. Où sont passés leurs parents, leurs professeurs, tous ceux qui constituaient leur univers ? C'est la question que Dodji et ses amis vont devoir résoudre tout en apprenant à survivre par eux-mêmes.

J'ai lu les deux premiers tomes de cette saga, et j'avoue que j'ai été rapidement captivée par l'intrigue. L'auteur a su créer une ambiance mystérieuse et angoissante, me donnant envie de tourner les pages pour découvrir ce qui s'était réellement passé.

Les illustrations sont parfaitement adaptées à l'histoire. Réalistes et détaillées, elles nous plongent dans le monde de Dodji et de ses compagnons, nous faisant vivre les événements aux côtés des jeunes héros. L'artiste a su rendre les émotions des personnages et l'atmosphère de tension qui règne sur la ville subitement dépeuplée.

Bref, si vous recherchez une histoire passionnante qui mêle mystère et aventure, cette série devrait vous plaire. Avec ses personnages attachants et son scénario intrigant, vous ne pourrez qu'être conquis par cette saga. J'ai personnellement hâte de découvrir la suite.