Critique de DocBird

Résumé : Yvan se retrouve seul sur une ville côtière, et se demande où aller pour retrouver ses amis. C'est alors que Camille, l'enfant-minuit, apparaît et lui annonce la venue des cloueurs de nuit, qui vont le forcer à venir la retrouver nuit après nuit…

Mon avis : Cela faisait un moment que j'avais lu le tome précédent, et, depuis le temps que j'ai commencé à lire la série, je suis un peu perdue, ayant oublié au fil du temps, un certain nombre de détails.
Mais cela ne m'a pas empêché de me plonger dans ce onzième tome avec plaisir, avec plein d'interrogations sur le destin de nos héros.

C'est Yvan qui est au coeur du récit, même si, en, parallèle, on a quelques informations sur les autres. Yvan va découvrir que Camille est en fait l'enfant minuit, et qu'elle le veut de gré ou de force à ses côtés. C'est alors que va surgir de la nuit une bande de zombies, menée par le Ravaudeur, qui est très inquiétante, car capable de ramener Yvan morceau après morceau auprès de Camille. Comment Yvan pourrait-il s'en sortir ?

Plus on avance dans la série, plus on apprend des informations, mais, en même temps, moins on a l'impression d'en savoir, tout comme nos héros.

Je me demande ce que réservera la suite !
Lien : http://docbird.over-blog.com..