Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai de nouveau passé un bon moment avec le second tome de cette série grâce à une intrigue plus complexe et moins personnelle que le premier ou notre Pépé va se retrouver, bien malgré lui, au milieu d'une grande crise. Une intrigue vraiment haletante et divertissante qui remplit parfaitement son rôle de faire tourner les pages au lecteur même s'il reste ce léger sentiment de manquer parfois d'informations tant l'auteur va vite sur certains passages. L'univers mis en place et toujours aussi efficace et l'auteur lâche complètement son imagination avec, je l'avoue, plus ou moins de réussite. Les personnages sont toujours aussi intéressants à suivre, les nouveaux personnages se révèlent intéressants et le développement de personnages secondaires du premier tome à peine effleurés est agréable. le style de l'auteur est toujours aussi agréable et incisif et colle parfaitement à ce livre qui se révèle être un pur divertissement réussi. Une suite qui se révèle peut être un chouïa moins bon que le premier, peut être par le fait qu'on a perdu l'aspect découverte et par un ou deux points qui ne m'ont pas accrochés plus que cela, mais rien de bien gênant.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://blog-o-livre.over-blo..