Critique de Aurore666

Cet épisode est le second de la série "Lily". Vous pouvez retrouver ma chronique du premier épisode sur le blog.

Je rappelle qu'il s'agit d'une lecture pour un public averti écrite à quatre mains par deux auteurs de talent, qui manient habilement les mots pour nous embarquer au sein de leurs aventures érotiques.

On retrouve avec grand plaisir Lily, cette pétillante jeune femme qui apprend progressivement à se retrouver après une rupture assez douloureuse. Dans ce tome, elle reprend progressivement confiance en elle et se rapproche encore de son voisin Thomas qui est loin de la laisser indifférente. On découvre aussi sa collègue Juliette qui est assez intrigante, mais on en saura pas plus cette fois-ci, ce qui donne envie bien évidemment de lire la suite!

Comme dans le premier opus, celui-ci est écrit avec une bonne dose d'humour et de sensualité. Les scènes érotiques sont toujours décrites avec autant d'habileté, mais cette fois, on retrouve en plus une immense sensation de gourmandise. A déguster, sans modération!

Je remercie Chocolat Cannelle et les éditions Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse. Je serai ravie de lire la suite que j'attends impatiemment...

Lien : http://lecoindeslecturespart..