Éditions Dominique Leroy (25/03/2016)
4.67/5   3 notes
Lily, la série érotique qui donne du peps ! Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'. « En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours si inattendu que je ne savais plus que penser. » Les ingrédients de Cocktails, ce deuxième épisode de la série érotique Lily ? Fantasmes au travail, voyeurisme et étreintes passionnées ! Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est... >Voir plus
Que lire après Lily, tome 2 : CocktailsVoir plus
Je remercie Chocolat Cannelle pour ce service presse.
Une lecture tout aussi fluide qu'avec l'épisode 1, on retrouve Lily qui lors d'un apéro chez Thomas, son voisin, photographe, va être prise dans un jeu des plus érotique grâce aux cocktails...
On trouve une Lily beaucoup plus épanoui que dans l'épisode 1, elle est plus en confiance, regarde beaucoup plus les choses autour d'elle, reprend confiance en elle et ses charmes.
Thomas va se laisser emporter par ce brin de femme.
Un très bon moment de lecture, je plonge dans les aventures de Lily avec grand plaisir.
Je vous recommande cette lecture pour tous les fans de lecture érotique.
Lily, notre héroïne dans ce second opus, laisse sa timidité et reprend vraiment sa vie en main. Elle prend d'ailleurs conscience de beaucoup de choses sur elle-même, mais aussi sur ce qu'elle éprouve sur son voisin Thomas. Quant à lui, c'est le mec, sexy, adorable, qui se laisse happé par le numéro de charme de Lily, pour son plus grand plaisir ainsi que celui de Thomas.
J'ai adoré ce second tome, qui je dois dire est vraiment caliente, sensuelle, de lâcher prise pour Lily et surtout Thomas qui est toujours aussi chaud bouillant. Je me suis interrogé sur Juliette, la collègue timide de Lily.
Que cache -t-elle? Est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ?
Encore une fois, cette seconde partie de la nouvelle des auteurs Géhin Karine et William Tinchant, m'as littéralement embarqué, subjugué, prise dans ses filets. Attention, je dois vous dire, que c'est pour un public averti, car les scènes de sexes sont explicites, si vous n'aimez pas les nouvelles ou romans érotiques, alors cette nouvelle n'est pas pour vous. Pour ma part hâte de lire la suite. Mais je suis certaine que certain(e)s se laisseront happés par Lily et Thomas.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Tout comme le premier épisode, j'ai bien aimé cette lecture qui est drôle et sensuelle. Lily se découvre de nouvelles attirances, comme entre autres le voyeurisme, les rapports de domination et soumission… mais aussi de nouveaux plaisirs.

Je conseille, évidemment, cette nouvelle érotique sans hésitation.
Cet épisode est le second de la série "Lily". Vous pouvez retrouver ma chronique du premier épisode sur le blog.

Je rappelle qu'il s'agit d'une lecture pour un public averti écrite à quatre mains par deux auteurs de talent, qui manient habilement les mots pour nous embarquer au sein de leurs aventures érotiques.

On retrouve avec grand plaisir Lily, cette pétillante jeune femme qui apprend progressivement à se retrouver après une rupture assez douloureuse. Dans ce tome, elle reprend progressivement confiance en elle et se rapproche encore de son voisin Thomas qui est loin de la laisser indifférente. On découvre aussi sa collègue Juliette qui est assez intrigante, mais on en saura pas plus cette fois-ci, ce qui donne envie bien évidemment de lire la suite!

Comme dans le premier opus, celui-ci est écrit avec une bonne dose d'humour et de sensualité. Les scènes érotiques sont toujours décrites avec autant d'habileté, mais cette fois, on retrouve en plus une immense sensation de gourmandise. A déguster, sans modération!

Je remercie Chocolat Cannelle et les éditions Dominique Leroy pour l'envoi de ce livre en service presse. Je serai ravie de lire la suite que j'attends impatiemment...

Lien : http://lecoindeslecturespart..