Critique de Melvie77

Évasion totale avec ce mélange de post-A, western, fantasy et cérémonies occultes !

David Gemmel, avec cette nouvelle série, nous entraîne dans une mythologie inédite barbare et cependant humaniste.

Nous faisons connaissance avec Jon Shannow, qui est à la recherche de Jérusalem. Un étranger qui arrive dans un lieu en perdition et qui vient en aide à des personnes sans arrière pensée, une sorte de bon samaritain, mais très sombre... (ça m'a fait penser aux rôles que tenait Clint Eastwood dans les westerns spaghetti^^). Peu à peu, les choses se mettent en place et nous découvrons qui a été cet homme et quelles sont ses motivations.

Entre combats violents, stratégies, duels épiques et ésotérisme, Jon Shannow, le loup dans l'ombre vous entraînera dans une aventure palpitante dans un univers foisonnant avec un personnage des plus charismatiques :)

Une excellente lecture que je vous conseille, la fin n'offre pas de frustration, même si c'est un premier tome d'une trilogie. J'ai hâte de découvrir la suite :)

Lien : https://aufildesevasionslivr..