Citations sur GEO Ado n° 099 - Robots : Amis ou ennemis ? (1)

Henri, le chien français
Henri, un labrador noir, a vécu en France pendant 4 ans. Maintenant, il vit en Angleterre. Son propriétaire lui donne des ordres en anglais. Mais Henri ne comprend que le français !

Johnny Depp a été élu la personnalité à chapeau de l’année Johnny Depp aime porter des chapeaux. Chaque année, une association américaine élit la personnalité à chapeau de l’année. Et cette année, le gagnant est… Johnny Depp ! Félicitations !

Cette famille regarde une réplique grandeur nature d’une voiture garée dans une rue de Londres. Elle a été fabriquée avec 10 000 pots de pâte à modeler. Incroyable !

Un petit cinéma écologique Bienvenue au Sol Cinéma ! Dans cette petite caravane, tu peux regarder un film. Seulement 8 adultes peuvent s’asseoir confortablement à l’intérieur. Le projecteur fonctionne avec de l’énergie solaire.

La première école de sorcellerie du monde La Grey School de Sorcellerie est une école en ligne. Elle enseigne des matières comme l’alchimie, ou comment jeter un sort.