Critique de idevrieze

A l'heure où la magie s'intensifie

Il y a comme de l'électricité dans l'air… Les choses vont de mal en pis maintenant que les pions sont placés et l'on ressent une pression, une oppression, je dirai même de plus en plus forte. On se transforme, au fil de la lecture, comme des animaux traqués, ne sachant plus en qui faire confiance. Et une seule question se pose : vers qui se tourner ? Car si l'ombre maléfique vient, rien ne laisse présager de bon.

L'ombre maléfique ? La vérité ?

En effet, en préparant cette guerre, on se rend compte que des toiles tombent petit à petit, comme de lourds secrets que l'on ne peut plus porter. Ces vêtements trop lourds nous empêchant d'avancer, est ce que le fait de les enlever nous libèrera ? Ou cela causera-t-il notre perte ?
C'est l'éternelle question que tout le monde se pose dans les Sept Royaumes. Mais il y a toujours ceux qui acceptent la vérité et ceux qui ne sauraient la regarder en face. Ceux qui le peuvent détiennent la vraie force.