Critique de Livresentoutgenre

La prophétie d'Agatha #1 Alexia Hope de Florence Gérard @florence_gerard_auteure

Aux éditions : @junopublishing
@maiabyjuno

Après la perte de son mari & son enfant Alexia alias Lexie, va découvrir un monde avec des surnaturels en se faisant attaquer par un vampire...

Lexie s'adapte assez bien à son nouvel environnement depuis son attaque et sauvé par un autre vampire, et pour cause elle est la nouvelle prophétesse...
Ça elle ne s'y attendait absolument pas !

A vrai dire ça vie monotone... A prit un virage à 360 degrés !
Elle va rencontrer diverses personnes, un groupe soudé qui l'accueilleront avec "plaisir" & certains ennemis seront également pour lui rappeler que le monde n'est plus aussi sûr qu'avant.

Trois personnes vont retenir son attention plus que de raison :
_ Hunter vampire
_ Conan loup garous
_ Kelen semi demon

Trois hommes dont elle est liée... Bon je cherche encore pourquoi il y a un si grand pouvoir avec ces trois personnes... Je ne comprends pas toujours les choix de Lexie, mais j'ose espérer un tome 2 😉 car malgré tout je veux savoir ! (Enfin moi à sa place je serai dans l'incapacité de choisir ! 😜)

Une héroïne simple, humaine et qui s'intéresse aux autres et à leur bien-être.

Les personnages sont attachants, et j'ai encore envie de gratter pour connaître certains secrets, qui je suis sûre sont bien planqués 🤐
Une lecture entraînante, mouvementée. Une découverte de l'auteure et de sa plume et perso je suis ravie 🤩

Laissez-vous tenter !