Critique de cicou45

Barry Trotter est en quelque sorte un genre d'anti-héros. Élève à la plus célèbre école de sorcellerie appelée Coudbar, celui-ci est devenu très important pour cette dernière. Il est en effet sa plus grande célébrité depuis qu'un certain roman, Barry Trotter à l'alcool dans l'gosier, en explosant les records de vente, a permis à l'école de s'enrichir sur le dos de l'un de ses élèves. Modique récompense octroyée par Coudbar à Barry, celle de rester à l'école aussi longtemps qu'il le souhaitera. Aussi Barry se permet-il de « se la couler douce », entouré de ses fans et adoratrices jusqu'au jour où un nouveau film doit être tourné à son sujet. Barry sera-t-il à le hauteur de ce nouveau challenge et empêchera-t-il que l'école soit submergée de fans glandus acharnés, capables de mettre en jeu la réputation de l'école ?
Parodie grotesque dont l'auteur de la série des Harry Potter elle-même n'a pas donné son accord pour cette publication. Bien que divertissant, j'ai trouvé cette parodie sans imagination car elle colle un peu trop ses déformations de noms aux originaux.