Critique de Livrinaa17

Dans ce roman on va suivre Louise, etudiante qui va voir mourir dans ses bras une inconnue. Elle est le seul témoin et aucune trace du crime n'a été retrouvé, si bien que personne ne la croit.

Seul Angus Fitzferald, jeune détective ne le prend pas pour une folle. Il est lui même à la recherche d'une femme ressemblant trait pour trait à celle morte dans les bras de Louise.

Le mystère reste sans réponse et Louise se rend compte qu'elle transforme les objets en or... Tout porte à croire qu'il y a un lien avec le roi Grec Midas qui changeait tout en or avec son toucher.

J'ai bien aimé ce roman qui se lit rapidement et sans prise de tête ! le livre fait moins de 300 pages mais ça ne m'a pas dérangé car je l'ai trouvé plutôt complet, un univers suffisamment décrit et pas mal d'action.

J'ai bien aimé le personnage de Louise mais également celui d'anges qui sont plutôt attachants.

La fin est tout de même terrible on ne va pas s'en cacher ! Elle me donne follement envie de lire le tome 2.

Étant fan de la couverture je me suis plongée dans ce roman et j'ai été globalement satisfaite !

Cependant j'aurais aimé qu'il soit un peu plus long...

L'histoire est plutôt originale et la légende du roi Midas nous donne envie d'en apprendre plus sur l'univers et sur tout les secrets qu'a parsemé l'auteure dans son roman !

En plus j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure aux imaginales qui était juste adorable !

Et toi il te tente ?