Critique de BooksandKo

Quand vous lisez un roman de Rudy, il faut vous préparer au choc que vous allez vivre.
Le choc de découvrir une plume unique, au phrasé particulier et qui, pourtant, donne un rythme fluide et envoûtant au texte.
Le choc de suivre l'auteur aux limite du politiquement correct sur bien des sujets. Rudy nous pousse à voir au-delà de la morale et nous invite à bousculer nos préjugés, mais toujours dans le respect et la bienveillance.
Le choc de sa plume poétique, presque enchanteresse. Ce roman est d'une sensibilité rare. La douceur, la tendresse et l'amour transpirent de chaque page. Avec l'histoire si poignante de Mathieux, Rudy nous emporte dans la vie de ce jeune homme. Étape après étape, nous le voyons évoluer et grandir pour devenir cet homme accompli que la vie ne va pas épargner.
J'ai été profondément touchée par Mathieux, mais aussi par chacun des protagonistes de cette magnifique histoire d'amour.
J'ai découvert Rudy par hasard, et après avoir lu tous ses romans, je peux assurer qu'il fait maintenant partie des auteurs chouchous.
Je sais qu'avec lui, ma lecture sera un voyage inoubliable quine me laissera pas de marbre.
Je ne peux que vous inviter à découvrir ses romans.