Critique de fauvarqueoceane

Je tiens d'abord à remercier l'auteur pour sa confiance !
Ça a été une lecture très prenante, j'ai lu les 198 pages assez rapidement.
Le livre aborde quelques thèmes comme la maladie, l'harcèlement alors si vous êtes sensible renseignez vous avant !😊
Je trouve ça génial que l'auteur parle du harcèlement car malheureusement il est encore beaucoup présent dans le vie réel et c'est important d'en parler et montrer les actes que ça cause.
Il a très bien réussi à amener ses thèmes comme il le fallait et dès le début le lecteur était prévenu que le protagoniste n'avait plus longtemps a vivre !
L'auteur arrive à bien nous transmettre les émotions des personnages grâce à sa plume !
La plume de l'auteur est néanmoins attachante et touchante !
Pendant l'histoire nous retrouvons plein de flash-back du passé du protagoniste !
Ensuite nous avons le PP qui veut tenter enfin sa chance avec la fille qu'il aime depuis toujours mais il va devoir affronter ses démons du passé.
La fin m'a clairement bouche bée je m'y attendais pas !!
Après du côté de la romance j'ai trouvé que la séduction était surtout du côté des atout féminins ! Peut être que la romance aurait pu être amener autrement !
Cela reste un bon livre malgré que la romance ne m'a pas forcément convaincu !

Note : 4.5/5