Critique de Maks

Je souhaitais découvrir les romans de Karine Giebel depuis un certain temps, c'est chose faite, et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu.

De force est un des meilleurs thrillers que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Un suspense omniprésent, tout du long l'auteure nous livre des petits morceaux pour nous guider vers la solution et comprendre qui fait quoi mais au final on ne s'attend pas à ce dénouement, enfin moi en tout cas je me suis creusé la tête sans dénicher la solution avant la fin. En plus les personnages on tous un bon côté, certain plus que d'autres, on s'accroche à eux mais ils sont tous suspect en même temps, chacun à sa part d'ombre, des petit trucs qui nous font tiquer puis on se dit non c'est pas possible et hop rebelotte avec un autre personnage !

L'écriture est super fluide et agréable, on ne voit pas les pages défilées et j'en me suis même surpris à regretter d'arriver à la fin si vite.

Vraiment un bouquin à lire si vous êtes intéressé ne serait ce qu'un peu par les thriller c'est celui qu'il vous faut.
C'est vrai que mon commentaire est assez élogieux mais je n'ai pas spécialement trouvé de défaut dans ce roman.