"Quel délice cette langue française !"

📰 Résumé :
Pour cette fois, je vous laisse lire le résumé figurant en seconde place du carrousel photos (𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘐𝘯𝘴𝘵𝘢𝘨𝘳𝘢𝘮). Ce livre étant plus un guide qu'un roman, il est un peu compliqué d'en faire un résumé.

👩‍💻 Mon avis :
Succulent ! Enrichissant ! Drôle !
Bien que j'ai pris (𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱) de temps pour le lire 🐌, j'ai aussi beaucoup apprécié ma lecture. J'y ai appris moult choses indispensables. Ce livre restera à portée de main pour une période indéterminée et je me procurerais les 3 autres parce que ce sont des informations vraiment enrichissantes et racontées avec humour en plus 😊
Petit livre plein d'anecdotes, de faits insolites et de règles in- et méconnues de la langue française, aussi bien en orthographe, qu'en conjugaison ou en prononciation. Si l'on apprend énormément de choses pendant cette lecture, on peut regretter l'humour qui paraît parfois un peu lourd et les liaisons entre les thèmes qui semblent forcées.