Critique de OnMyWay

J'avais envie de lire un peu de romance et j'adore l'automne alors je me suis lancée dans cette histoire. La couverture avait retenu mon attention l'automne dernier.
On y trouve l'ambiance d'une petite ville où tout le monde se connait, de la campagne, de l'automne et de la gourmandise à travers le café et la boulangerie. Côté douceur, on a ce qu'il faut. Les personnages secondaires aussi sont attachants (j'ai préféré Hazel).

Cependant, j'ai clairement été "dérangée" par la relation entre les deux personnages principaux. Je pense que c'est dû à mes goûts. Je préfère des relations qui se construisent au fil du temps et où les sentiments prennent le plus de place. Des relations pleines de pudeur et de retenue. Ici, les protagonistes tombent amoureux au premier regard même si ils n'osent pas se l'avouer et j'ai perdu le compte du nombre de fois où ils se sont trouvés sexy et où on avait l'impression que seule l'attraction corporelle comptait. Ce qui aboutira à un moment donné. Plusieurs fois même. Et de façon extrêmement détaillée.

J'ai trouvé cette histoire assez facile à lire et je pense que c'est accessible à celles et ceux qui aimeraient se lancer dans la lecture en VO.