Critique de Cassandra6465

J'ai eu l'immense chance de pouvoir lire La boîte à souvenirs avant sa parution ! S'il y a un mot qui le caractérise, c'est bien celui-ci : Addictif !
Une histoire menée à la perfection. Diable! Si les boîtes à souvenirs existaient, se serait merveilleux ? Ou serait-ce une catastrophe ? Je ne sais pas, mais cette histoire ne laisse pas indifférent. La tension monte au fur et à mesure des chapitres, chapitres qui alternent avec tous les personnages. Des retours en arrière : "Les souvenirs" que l'on attend avec impatience et qui nous font tourner les pages avec frénésie.
Tel un film, ce roman mérite d'être mis en scène ! J'ai adoré et surtout je n'ai pas vu venir le dénouement !

Un polar prenant, déroutant et addictif ! L'auteur dose son écriture pour tenir le lecteur en haleine et c'est réussi à la perfection ! Petite mention supplémentaire pour les passages de la voix de la jeune soeur (je n'en dis pas plus) et qui donnent des frissons dans le dos.