Critique de mapassiondulivre

Bon, forcément, il faut aimer le thriller médical sinon il vaut mieux passer son chemin (littéraire bien sûr). L'histoire est passionnante et démarre rapidement par la prise de décision de ces deux étudiantes qui, pour gagner beaucoup d'argent, vont devoir passer par le bistouri afin de se faire ponctionner quelques ovules. Une bien grande décision personnelle et d'une éthique douteuse sauf bien entendu dans le cas de l'avancée scientifique mondiale.

Deux étudiantes qui vont ultérieurement se poser des questions, pour lesquelles leur curiosité va les amener à enquêter dans cet univers médical.

J'ai très vite pris goût à la lecture. L'écriture est simple, claire, bien écrite et j'ai vite eu envie de connaître davantage la suite...

Je ne discuterai pas de la fin car là alors c'est une catastrophe : bien trop rapide et finalement est-ce une fin ?

De plus, cette "tragédie" peut être réelle alors c'est bien là le pire de l'histoire ! Inspiration de l'auteur, suspicion ou réalité ?
Lien : http://nadetchris.eklablog.f..