Critique de hendrickxvirginie

J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t aime...Bon laissons le soleil venir, car très honnêtement, en lisant le coup de soleil, le nouveau roman incontournable pour l'été de Serena Giuliano, je me suis mise à chanter la playlist au grand désespoir des oreilles de mon petit chauve. Plus sérieusement : l'autrice nous emmène à Salerno et à la vitesse d'un grand huit, les pages défilent. Avec rythme et dynamisme, on rencontre Eléonore, une Française de la quarantaine. Entre chagrin d'amour et des adolescents à gérer, il y a aussi la clientèle. Femme de ménage, elle entre dans l'intimité de sa clientèle en lustrant chaque recoin. On découvre ainsi un panel de personnages entre la petite vieille avide d'histoires, le nouveau flirt, la femme qui cache à son mari, le désir d'enfant....bref c'est riche d'émotions et de thématiques. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce nouveau roman de l'autrice. le coup de soleil est un roman coloré et la plume de Serena Giuliano est toujours un délice ! Lu en deux petites heures, je me dis : flûte, je dois attendre l'année prochaine pour le prochain !