Critique de TheWind

En Normandie, l'été est moche et j'avais bien besoin d'un Coup de soleil pour me sentir mieux.
Ce roman est léger, rafraîchissant et joyeux ! C'est ce qu'on appelle un Feel Good, n'est ce pas ?
Catégorie de livre que je n'affectionne pas particulièrement mais peu importe sa catégorie, ce roman m'a divertie le temps d'une soirée et c'est l'essentiel !

Je ne sais pas si d'autres lecteurs ont pensé la même chose que moi mais tout au long de ma lecture, je ne pouvais pas m'empêcher de voir en Eléonore, l'héroïne de ce roman, Morgane , le personnage principal de la série HPI.
J'avais même sa voix en tête ! Impossible de m'en défaire !
Il faut dire qu'elles ont quelques points communs. Elles sont toutes les deux femmes de ménage, ont deux enfants charmants , une fille et un garçon, s'entendent plutôt bien avec le père de ces derniers, ont dû mal à finir les fins de mois, sont toutes les deux pleines de vivacité, adorent fouiner dans la vie des autres mais ont aussi le coeur sur la main !

Il y a peut-être une chose qu'elles n'ont pas en commun.. C'est leur ex !
Celui d'Éléonore s'appelle Marco . Elle vient de le quitter mais elle a beaucoup de mal à tourner la page ! Alors pour l'aider, il convient de tourner une à une les pages de ce petit roman sympathique et le tour sera joué !