Critique de plantes_and_books

Je n'ai pas eu le coup de coeur qu'ont eu la plupart des lecteurs, mais j'ai vraiment commencé à apprécier le livre vers le dernier tiers. Ce livre aborde des thèmes tels que l'automutilation, la dépression, la violence, la drogue et l'alcool. L'histoire de Charlie est sombre, mais elle est également lumineuse et pleine d'espoir.
La première partie du livre m'a semblé un peu longue et moyennement intéressante. Elle était plus axée sur l'état mental de Charlie, même si je pense que cela était finalement nécessaire pour comprendre son passé. C'est dans la deuxième partie du livre que j'ai trouvé le récit plus captivant et émouvant, et c'est là que l'on commence à comprendre les raisons de l'automutilation de la jeune fille. À travers son écriture, l'autrice a superbement abordé le sujet sans le survoler et de façon très réaliste.
Girl in Pieces est un livre important qui aborde des thèmes difficiles et souvent tabous.

Lien : https://instagram.com/plante..