Critique de Milka2b

Blaire, 19 ans, se retrouve à la rue après avoir vendu la maison de sa grand-mère pour payer les frais médicaux de sa mère, venant de décédée.
Sa seule solution partir rejoindre son père qu'elle n'a pas revue depuis 5 ans, et qu'elle ne porte pas dans son coeur. Celui-ci ayant refait sa vie avec une femme assez riche, elle se retrouvera alors à déménager dans un quartier très huppé d'Alabama.
Le caractère de Blaire est très fort et elle n'a peur de rien, elle est courageuse, a la tête sur les épaules, et elle fera tout pour s'en sortir en essayant de n'avoir besoin de personne.
J'ai été emporté par cette histoire, la rencontre entre Blaire et Rush est surprenante et humiliante, ce jeune homme qu'elle ne connaît pas, qui la regarde de haut d'un air dégoûté pour ensuite l'envoyer dormir dans un cagibi. Mais voilà Rush reste un jeune homme séduisant, arrogant, charmeur et serial baiseur (et oui, il couche tous les soirs avec une nouvelle fille, et ne s'attache jamais)
C'est une romance assez complète, des secrets de famille, des amours compliqués, des jeux de séductions, et beaucoup de jalousie.
Je n'avais pas encore lu cette série, malgré le fait de l'avoir conseillée à beaucoup de personne dans mon entourage, et j'en suis devenue accros en seulement quelques pages, et en finissant le livre très très rapidement.