Citations sur Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être (14)

- Bethy, tu es superbe. Tu mérite mieux que ça. Commence à chercher un homme ailleurs. Trouves-en un qui ne te fréquente pas pour le sexe, mais pour toi. Uniquement pour toi.
-Ou étais-tu? demanda-t-il, de sa voix profonde et rauque.
Je reportai vivement les yeux vers lui.
- En quoi est-ce important?
Il avança d'un pas, réduisant l'espace qui nous séparait.
- Parce que je m'inquiétais.
Il était inquiet? Je laissai échapper un soupir et coinçai derrière mon oreille une mèche de cheveux que le vent ne cessait de m'envoyer au visage.
- Je trouve ça difficile à croire. Tu étais trop occupé avec ta conquête du soir pour remarquer quoi que ce soit.
Je ne pouvais empêcher l'amertume de se faire entendre dans mes propos.
- Tu es rentrée plus tôt que je ne m'y attendais. Mon but n'était pas que tu voies ça.
Comme si cela rendait les choses plus faciles. Je me dandinai d'un pied sur l'autre.
- Je suis arrivée à la même heure que d'habitude. Je pense que tu voulais que je te voie. Pourquoi, je n'en suis pas sûre. Je ne nourris pas de sentiments pour toi, Rush. J'ai juste besoin d'un toit pour encore quelques jours. Je sortirai de chez toi et de ta vie très bientôt.
Il marmonna un juron et leva les yeux au ciel, le regard hargneux, avant de les reposer sur moi.
- Il y a des choses à mon sujet que tu ne sais pas. Je ne suis pas l'un de ces types que tu peux maintenir sous ta coupe. J'ai un fardeau, et il est lourd. Trop, pour une personne comme toi. Je m'attendais à quelqu'un de très différent, compte tenu que je connais ton père. Tu ne lui ressembles en rien. Tu es tout ce dont un mec comme moi devrait se tenir éloigné. Parce que je ne suis pas le bon pour toi.
Un rire m'échappa. C'était la pire excuse que je n'aie jamais entendue.
- Vraiment? Tu n'as rien de mieux à me dire? Je ne t'ai jamais demandé autre chose qu'une chambre. Je n'attends pas de toi que tu me désires. Je ne l'ai jamais envisagé. J'ai conscience que nous ne jouons pas dans la même catégorie. Je ne pourrais jamais me mesurer à la tienne. JE n'ai pas le bon pedigree pour cela. Je porte des robes rouges bon marché et j'éprouve de l'affection pour une paire de talons hauts argent parce que ma mère les portait le jour de son mariage. Je ne suis pas une habituée du luxe. Et c'est ce que tu es, Rush.
Il me pris la main et me tira à l'intérieur. Sans un mot, il me poussa contre un mur et m'enferma entre ses deux mains appuyées de chaque côté de ma tête.
- Non, ce n'est pas ce que je suis. Sors-toi ça du crâne. Je ne peux pas te toucher. Je le désire tellement que c'en est sacrément douloureux, mais je ne le peux pas. Je ne te bousillerai pas. Tu es ... tu es parfaite et pure. Et au bout du compte, tu ne me le pardonnerai jamais.
Il ouvrit la bouche et ferma les yeux en serrant les paupières avant de secouer la tête.

- Merde, gronda-t-il.

Puis il les rouvrit et soudain, je sentis ses mains dans mes cheveux et sa bouche sur la mienne. Je ne savais comment réagir. Ses lèvres étaient suaves et exigeantes tandis qu'il léchait et mordait ma lèvre inférieure. Il se mit ensuite à sucer la supérieure avec douceur.

- J'ai voulu goûter à ta douce bouche pulpeuse depuis l'instant où tu as mis le pied dans mon salon pour la première fois, murmura-t-il avant d'y glisser la langue.

Je haletai à sa déclaration. Il avait le goût de la menthe et de quelque chose de riche. J'avais les jambes molles et m
Il n'était pas ce qui m'avait fait fuir. Il était ce qui me donnait envie de rester.
Tout le monde dit que l'amour suffit. Ce n'est pas vrai. Pas quand votre âme a été détruite.
Cela semblait aller de soi. En mon for intérieur, je savais qu'il était celui qui m'apprendrait la vie. Même si pour finir, il me briserait le coeur.
Je savais que notre temps était compté et que je ne l'oublierais jamais. Malgré cela, je souhaitais aussi que lorsqu'il partirait, il ne m'oublie jamais.
La porte se referma. Je levai le regard pour voir la chambre de motel vide autour de moi. Les adieux n'étaient pas aussi déchirants qu'on le prétendait. Je le savais, maintenant
Je ne détournai pas les yeux alors que je m’accrochai à lui, et laissai ce sentiment de bonheur total m’envahir. Il ouvrit la bouche et un grondement qui résonna dans sa poitrine se fit entendre. Deux allers-retours plus tard, il se fit entièrement immobile. Il ne m’avait quittée du regard à aucun moment.
Nous avions encore tous deux le souffle court tandis que j’exprimai tout ce qui devait l’être sans qu’un mot ait besoin d’être prononcé. Mon regard était suffisamment éloquent. S’il y prêtait assez attention.

" -La chambre sous les escaliers est à toi pour un mois. D'ici là, tu devrais pouvoir être embauchée et avoir alors suffisamment d'argent pour déménager. La ville de Destin n'est pas très loin et coût de la vie y est moins élevé qu'ici. Si nos parents reviennent avant ce délai, je suppose que ton père pourra t'aider.
Laissant échapper un soupir de soulagement, je ravalai la boule qui s'était formée dans ma gorge.
- Merci.
Rush jeta un coup d’œil vers le cellier qui menait à ma chambre avant de reporter le regard sur moi.
- J'ai des trucs à faire. Bonne chance dans ta chasse à l'emploi.
Il s'éloigna du comptoir et s'en alla.
Mon pick-up était à sec, mais j'avais un lit. Je possédais aussi vingt dollars. Je me précipitai dans ma chambre pour prendre mon sac et mes clés. Je devais trouver un boulot le plus vite possible."