Critique de ReadLo

C'est l'histoire de Blaire - nous sommes dans sa tête-, elle est âgée de 19 ans vient de perdre sa mère d'un cancer. Elle vient pour trouver son père après cinq ans d'absence... Celui-ci n'est pas là à son arriver, mais elle trouve son demi-frère pas si demi-frère que ça.

La première rencontrée avec notre héros Rush est assez humiliante pour notre héroïne.

Rush 24 ans. Fils unique d'un rock star. Riche arrogant pourri gâté et bien sûr beau comme un dieu. J'en passe je n'ai même pas frissonné sur ce point.

Leur rencontre se passe mal les suivantes aussi. Avant qu'il ait un rapprochement faut dire que c'est plus notre héroïne qui lui fait du rentre-dedans même s'il finit par dire qu'il avait succombé à leur rencontre.

Des secrets je me suis demandé qu'est-ce que qu'est ça pouvait bien être. Je me suis fait plein de scénarios avant que la vérité éclate. Bon j'avoue j'ai trouvé cela abracadabrantes surtout quand l'autre parti accable une morte...

Le dernier chapitre est déchirant, mais je l'avais vu venir. Maintenant reste plus qu'à voir ce que le tome 2 donnera je sens que ça va être riche en rebondissements.
Lien : http://www.read-a-passion.fr..