Critique de Carole94p

J'avais hâte de découvrir enfin un nouveau roman d'Abbi Glines, du coup, je me suis jetée dessus une fois sortit.

Au début, je trouvais que tout allait très vite, sans vraiment de profondeur, du coup, je me disais que je n'arriverais pas vraiment à m'attacher aux personnages. Mais je dois dire que j'ai eu une bonne surprise par la suite.

A partir du moment où Blaire et Rush sautent le pas, bien qu'un peu trop rapidement à mon gout, j'ai commencé à vraiment apprécier ma lecture. Il faut dire que de nombreux sous-entendus nous signalent que tout ne va pas être si rose. du coup, j'ai beaucoup plus apprécié les personnages.

Quand le secret si bien caché fait surface, c'est une vrai surprise pour moi ! Bien sur, je m'attendais à quelque chose d'assez important. Et bien, en tout cas, je ne pensais pas à ça ! Bon point donc ! La fin de ce premier tome est... vraiment intrigante et inattendue ! Je me demande comment je vais faire pour attendre la suite maintenant, surtout qu'on a pas de nouvelle pour le second tome !

Cette fin, remonte totalement le début du roman que je trouvais plutôt en surface. Les révélations sont plus intéressantes au niveau des émotions.

En conclusion, je dirais que c'était une très bonne lecture et que j'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..