Critique de harmo20

Ce fût un plaisir de retourner dans l'univers de Rosemary Beach ! Vu comment se terminait le premier tome, je me languissais de découvrir la suite pour retrouver les personnages.

Grant est vraiment un idiot. A la fin du premier tome, il a très mal réagit mais après ce qu'il a appris je peux le comprendre. Il s'est quand même rendu compte de son erreur et fait tout se rattraper auprès d'Harlow ! Celle-ci est vraiment têtue, mais elle se protège.

Les deux personnages arrivent à se retrouver, leur retrouvaille est mignonne. Et évidemment, l'auteure veut nous faire souffrir, personnellement, j'ai versé des larmes lors de ma lecture ! Je suis vraiment une guimauve avec ce genre d'histoire !
Dès les premières pages, j'ai été prise par le livre ! Impossible de le lâcher avant la fin de l'histoire, d'ailleurs, je l'ai dévoré et non lu.

J'ai ressenti pleins d'émotions pendant ma lecture, l'auteure a le don de me faire ressentir des émotions fortes. Je suis très sensible concernant les histoire d'amour. L'histoire passe toute seule et les pages se tournent seules ! le style de l'auteure est prenant et les personnages très attachants.

En conclusion, encore une histoire qui a su m'emporter du début à la fin. Vivement de découvrir les autres personnages de Rosemary Beach ! J'en redemande encore. L'auteure a su me faire de ressentir beaucoup de choses pendant ma lecture, une saga que j'aime beaucoup !
Lien : http://livres-films-series.b..