J.-C. Lattès (03/06/2015)
4.25/5   119 notes
Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre ... >Voir plus
Que lire après One More ChanceVoir plus

Lauren Rowe

3.72★ (232)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (42) Voir plus Ajouter une critique

Faire confiance à nouveau ?
Parce que Grant a piqué sa crise de panique en apprenant la maladie cardiaque d'Harlow, cette dernière est partie se cacher chez son frère au Texas.
Grant lui manque mais une nouvelle inconnue s'est ajoutée à l'équation déjà compliquée de sa vie. Elle ne sait pas si elle pourra compter sur Grant, s'il lui fera confiance et sera assez fort ou s'il réagira comme Mase.

Au Texas, on fait la connaissance du reste de la famille de Mase qui a tout pour plaire. Maryann, la maman est géniale dans le style mère poule protectrice mais attentionnée et est très proche d'Harlow. Elle et le père Colt sont de vrais clichés de fermiers texans (mais dans le bons sens) ! On rencontre aussi le cousin Major qui après s'être fâché avec ses parents vient habiter chez eux. Il ne sert pas à grand chose alors je suppose qu'Abbi Glines nous le garde sous le coude pour plus tard (pour Nan peut-être ???).
Du coté de la Floride, j'avais beau être en colère après lui, Grant m'a quand même brisé mon petit coeur. Il n'est plus que l'ombre de lui-même et laisse tous les jours, depuis presque 2 mois, de longs messages sur le répondeur d'Harlow, la suppliant de le laisser entendre sa voix. Messages qu'Harlow ignore de plus en plus difficilement.

Un tome très chargé en émotion
Harlow voulait cacher sa maladie parce qu'elle ne voulait pas qu'on la considère comme une pauvre petite chose brisée qu'il faut protéger à tout prix et j'ai eu un peu peur de la manière dont allait se comporter Grant à leurs retrouvailles. Et bien, j'ai été agréablement surprise ! Il ne se comporte ni comme un lâche, ni comme un homme des cavernes mais fait passer le bonheur d'Harlow avant son besoin de la protéger et c'est tout à son honneur !!

Il y a quand même un truc qui m'a dérangé dans cette histoire (du moins au début), c'est le coup des lettres qu'Harlow écrit. D'un coté elle jouait à la fille combative et déterminée et de l'autre, elle en était à considérer qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre. Leur lecture m'a bien agacée jusqu'à la dernière qu'elle rédige et qui m'a faite éclater en sanglot... Comme quoi...
D'ailleurs, j'ai trouvé tout le dernier tiers extrêmement chargé en émotion. J'ai eu les larmes aux yeux tout le long et j'ai trouvé cette fin magnifique !
J'ai autant aimé les passages avec Harlow en narratrice que ceux de Grant. Ces deux personnages ont vraiment bien évolué au cours de ces deux tomes et leur conclusion est très belle. Très "happy end" certes, mais très belle quand même !!

Et les autres personnages ?
Franchement, quant-être ce que Rush est devenu aussi sage que le Grand Rafiki ? Je ne sais pas si c'est uniquement du à l'influence de Blaire ou de son fils mais on est loin du Playboy du début de la saga ! Il sait venir soutenir Grant tout en voulant protéger Harlow qui n'est peut-être pas sa soeur mais qu'il considère quand même comme une partie de sa famille.
Bethy, même si elle est peu présente fait vraiment peine à voir... J'ai vraiment hâte de lire son histoire !!
Nan, à sa grande habitude, m'a exaspérée jusqu'à la fin où là, elle m'a vraiment surprise. Peut-être que faire d'elle l'héroïne d'un tome n'est pas une si mauvaise idée...

D'ailleurs, en parlant des personnages, j'aime beaucoup lire les premières lignes des remerciements écrits par l'auteure parce qu'elle parle des personnages. Elle dit qu'elle est contente pour eux, qu'elle se demandait comment allait se terminer leur histoire... C'est assez marrant de voir qu'elle parle d'eux comme des personnages qu'elle a créé mais qui vivent eux-même leur propre histoire.

Bilan
Alors que le tome précédent m'avait un peu déçue, je suis très satisfaite de la tournure qu'ont pris les événements au cours de cette histoire ! Grant a su prendre sur lui et faire passer le bonheur d'Harlow avant ses peurs et je l'ai adoré ! Il a même fait face à Kiro et Mase !
C'est un nouveau très bon tome !! J'adore !

Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Suivez-moi sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rosemary Beach, série – Abbi Glines

Voici mes lectures du moment : il y en a plusieurs et oui, elles sont en désordre. Hihi! Et elles sont tout simplement addictives. Une superbe et magnifique série : Rosemary Beach. Il est préférable de lire cette série en ordre afin de ne pas spoiler, MAIS vous pouvez facilement lire quelques livres les uns après les autres, sans vous perdre.
(Afin de vous faciliter la tâche, car il y a beaucoup de tomes, je vous ai mis à la toute fin de ma chronique l'ordre des romans.)
Je disais donc… J'ai déjà lu cette série plusieurs fois. Je l'adore. Cependant, je n'avais pas chroniqué tous les romans. Ce que je vais rectifier ici. Alors, laissez-vous charmer par la série d'Abbi Glines : une romance MAGNIFIQUE, sensuelle et addictive. À lire absolument!

__________
Take a Chance, tome 1 sur 2 (mais en réalité, il est le 7ième de la série)
Harlow est la fille de la grande et célèbre rock star, Kiro. Elle est invisible aux yeux de tous, depuis de nombreuses années déjà, et souhaite que cela reste ainsi. Son père étant parti en tournée, il lui demande donc d'habiter à Rosemary Beach avec Nan… sa demi-soeur qui la déteste. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber sur Grant, qui est attaché à demi-soeur diabolique.

Grant ne s'attendait pas à tomber sous le charme de Harlow. C'est une jeune femme douce, attentionnée, tendre… tout l'opposée de cette diablesse de Nan, dont il ne fait que passer du bon temps. Malheureusement, avec son passé et la tragédie qu'il en est découlé, Grant sait qu'il ne peut s'attacher à Harlow… Comment pourront-ils protéger leur coeur, sachant qu'ils restent des secrets entre eux?

Une romance délicieuse, savoureuse. Un tome très tendre, doux. Attention, ce roman est une duologie. Par ailleurs, j'espère sincèrement et je croise les doigts que le tome sur Kiro sera traduit… Bonne lecture!

__________
One more Chance, Tome 2 sur 2 (Il est en réalité le 8ième de la série)
Après leur dernière dispute (discussion), Harlow est partie, loin de tout… emportant avec elle, dans le creux de son coeur brisé et fragile un petit bout de Grant. Un petit bout qui grandit en elle et qui met maintenant sa vie, son coeur, en danger. Cependant, elle fera tout pour protéger cette nouvelle vie, quitte à garder ce secret. Elle se réfugiera donc chez son frère, mais ce dernier est d'être de cet avis...

Lorsque Grant sera mis au courant, il essayera d'abord de la faire changer d'avis… comme tout le monde. Cependant, plus il passe de temps avec la femme de sa vie, il ne pourra s'empêcher de penser à la petite vie qui grandit en elle, au bonheur qui émerge de cette dernière, tout en voulant la protéger… Malheureusement, tout arrive si vite.

« -Lila Kate sera toujours ma petite fille et je l'aimerai jusqu'à ma mort. Mais toi… Tu es l'amour de ma vie. Tu es mon éternité. Je veux vieillir avec toi. »

Ouf… ce tome est bouleversant, ÉMOUVANT. Désarmant. Vous ne pourrez vous empêcher de laisser tomber quelques larmes, surtout si vous êtes maman. Et je ne peux m'empêcher de faire une parenthèse personnelle ici en disant que « la vie est courte », tout peut arriver à tout moment, alors… lorsque j'ai lu ce roman la première fois, j'étais enceinte. Moi aussi, j'avais perdu ma maman. Et je voulais laisser des lettres à ma fille, à mon amour… juste au cas où.
Alors, Arya-Liz, tu as une boîte remplie de lettres pour toi, pour ton papa.

__________
Abbi Glines a une plume ADDICTIVE, douce, attendrissante. EXTRAORDINAIRE. Elle a créé un univers unique, fantastique. RÉALISTE. Elle a su trouver les mots pour nous toucher en plein coeur dans CHACUNE de ces histoires, dans CHACUN de ses personnages. Une famille, des amis, de la musique, quoi de mieux pour vous laissez tenter?!

Dans CHACUN des tomes, vous trouvez des personnages fabuleusement entraînants, charmants, attendrissants. L'histoire, l'univers, est magnifique, surprenant et réaliste. À chaque fois, j'ai hâte de lire la suite…

À tout moment, il y a des péripéties entraînantes, une histoire romantique à souhait qui nous tient en haleine du début à la toute fin. de sexe torride et enivrant, de l'amour tendre ET passionnant. Rien de mieux pour nous faire passer un merveilleux et délicieux moment. Une série à lire ABSOLUMENT! Romance, désir et amour sont au rendez-vous. de SUPERBES entre-deux! 12/10

#RosemaryBeach #Newadult #romance #NewAdult #amitié #amour #famille #complications #attirance #défi #passé #secrets #sentiments #chance #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumés fournis sur demande.
Voici l'ordre de la série :
1- de tout mon être, Désir Fatal, tome 1
13- Best Kiss
14- À venir, Rosemary Beach, tome 13.5
15- In Flames

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
La fin du tome 1 sonnait le glas sur Rosemary Beach ! Il faut dire que les émotions étaient à leur comble, Abbi Glines ne nous avait pas ménagé !

Harlow s'est réfugiée au près de Mase dans le Texas. Grant est à sa recherche mais elle refuse de lui parler, de lui dire où elle est. Il l'appelle et lui laisse un message tous les jours en espérant qu'elle les écoute et qu'elle finira par l'appeler ou décrocher. Il veut tellement s'excuser de sa réaction excessive qu'il en est malade. Il végète totalement, il part au taff et rentre se saouler. Il ne sait plus quoi faire, il dépérit à vue d'oeil chaque jour, Rush ne sait plus comment faire pour aider son frère de coeur pour qu'il aille mieux, pour qu'il avance. Il est tellement malheureux que cela en fait mal au coeur de le voir ainsi, on souffre pour lui. Il n'a pas digéré qu'elle ne lui ait pas avoué pour sa maladie, il a peur de la perdre mais il a peur de ne plus jamais la revoir, et ça, ça le fait souffrir encore plus que jamais ! Il est tellement attaché à elle, qu'il ne sait pas comment faire pour la récupérer, qu'il ne sait pas comment faire pour gérer les émotions qui l'assaillent de toute part. La seule chose qu'il sait c'est qu'il l'aime, elle est la femme de sa vie, il la veut, à n'importe quel prix !

Harlow est à l'abri au Texas. Loin des paparazzis, loin de Grant, loin de son père. Au Texas, personne ne pourra lui faire du mal. Tout le monde est au petit soin pour elle, tout le monde prend soin d'elle. Harlow est très courageuse, elle nous l'a montré dans 'Take a chance" et nous le prouve une fois de plus. Elle est malheureuse d'être loin de l'homme de sa vie, qui ne le serait pas à sa place ? Sauf que voilà, elle a finit d'être égoïste et de ne penser qu'à elle, elle a pris le taureau par les cornes et va gérer la suite des événements toute seule, avec l'aide de Mase et de la mère de ce dernier. Elle va avoir besoin d'aide et de soutien. J'ai adoré la maman de Mase qui tient tête à tous ceux qui ont décidé de chercher des noises à Harlow, elle la comprend mieux que quiconque.

Tout le monde veut protéger Harlow, et c'est beau mais personne ne se soucie réellement de ce qu'elle veut, elle. Harlow veut épargner Grant qui est fragile émotionnellement parlant alors qu'elle, elle est fragile médicalement parlant. Qui va prendre soin d'elle ? Elle ne pourra pas rester terrer au Texas jusqu'à la fin de ses jours !

Grant finira par la retrouver, la ramener auprès de lui... Mais quand elle lui annoncera ce qu'elle lui a caché d'autre, il sera étonné, il ne saura pas comment réagir, comment agir mais une chose est sûre, il a appris de ses erreurs car il ne réitèrera pas la même bêtise que la première fois. Il sait ce que cela fait lorsque Harlow le quitte, il n'a pas l'intention de la laisser faire une seconde fois, il va la garder auprès de lui, il va contre toute attente la soutenir face à Kiro qui va lui en faire voir des vertes et des pas mûres.

Harlow est pétillante plus que jamais. Auprès de Grant, elle est heureuse, rayonnante. Grant lui montre qu'il l'aime, qu'il tient à elle. Il lui fait des déclarations d'amour à tomber à la renverse. Il a va finir par comprendre qu'il faut lui montrer qu'il tient à elle. Pour Harlow, il est prêt à déplacer des montagnes, même si parfois il se sent dépasser, il fait tout pour ne pas le lui montrer, il veille au grain. Il est devenu plus protecteur que jamais depuis qu'il sait ce que je ne vous dirai pas 😜.

Les actes sont plus parlants que les belles paroles et Grant va faire tellement de choses pour que l'amour de sa vie se sente bien que l'on risque de verser de nombreuses larmes, voire de pleurer tant les émotions seront à leurs paroxysmes.

Harlow est très cartésienne. Elle va prendre les devants et va préparer son avenir avec Grant que ce soit dans le meilleur ou dans le pire. Ce qu'elle fait est beau. Ses déclarations sont belles. Ses lettres magnifiques, prévoyez des boîtes de mouchoirs ! Elle veut vivre son rêve coûte que coûte et le reste lui importe peu. C'est tellement beau et triste à la fois que l'on est triste et heureuse pour elle en même temps. C'est une totale avalanche d'émotions contradictoires qui vous attend dans ce roman.

Blaire et Rush seront de la partie également. Ils seront présents dans les bons comme dans les mauvais moments. Ils seront d'un soutien sans faille. Ils remueront ciel et terre pour leur venir en aide.

J'ai beaucoup pleuré durant ma lecture. Abbi Glines a su me toucher au plus profond de moi, c'est comme si elle tenait mon petit coeur entre ses mains et qu'elle s'en servait comme d'un punchingball. Je n'ai jamais été autant remué durant une lecture, Abbi Glines n'y va pas avec le dos de la cuillère, elle ne m'a pas épargné ! Les émotions ressenties sont tellement fortes, tellement intenses que cela nous coupe le souffle !

Toute la bande de Rosemary Beach sera réunie dans la joie et le malheur. D'ailleurs, un personnage ressortira du lot, j'ai été estomaqué autant que les personnages eux-mêmes 😂. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences... Ou pas !

Tout ça pour vous dire que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie pour un livre, c'est touchant, émouvant, on a peur pour les personnages, on espère à un happy end. Bref, ce tome est un énorme coup de coeur pour moi. Je ne peux que vous recommander la lecture de ce tome qui m'a totalement chamboulé...

Gros, gros coup de coeur pour ce tome qui est à lire de toute urgence !

#Grant&Harlow💖💖💖

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

A la fin de Take a chance, Grant venait de découvrir la maladie cardiaque de Harlow, sa peur panique de perdre les gens qu'il aime l'a fait commettre l'erreur de laisser partir Harlow.

On retrouve nos personnages quelques semaines plus tard, Harlow s'est réfugiée depuis quelques semaines dans le ranch de son frère Mase. Grant quand à lui a tout fait pour la retrouver en vain, il lui laisse des messages sur son répondeur tous les jours, et il est de plus en plus abattu et triste d'être sans elle. Mais Harlow ne lui répond pas, elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte, et veut garder le bébé sachant qu'avec sa maladie de coeur, elle a de grande chance de mourir mais elle est bien déterminée a mener sa grossesse à terme.

Ce second roman est vraiment une montagne russe d'émotions, on passe des rires aux larmes et vice versa, j'ai moi même versée quelques larmes ...

Tout au long du roman, Harlow écrit des lettres et laisse des souvenirs pour son bébé et Grant au cas ou elle mourrait et c'est vraiment triste. l'auteur nous fait lire quelques unes de ses lettres toutes plus tristes et émouvantes les unes que les autres. On y lit à quel point elle est attachée a son bébé pendant sa grossesse et elle dit qu'elle aurait préférée être là à ses côtés pour le voir grandir ...

Bref le genre de lettres qui nous fait pleurer et appréhender la tournure que va prendre les évènements à la fin du roman

J'ai eu peur tout au long du roman, Harlow semblait tellement forte et déterminée à garder le bébé que Grant n'a pas pu la raisonnée ni même son père. Mais on voit que petit à petit, Grant s'attache au bébé et doit être extrêmement fort pour supporter ses angoisses de perdre la femme de sa vie.

Encore une fois Abbi Glines nous a plongé au coeur même des sentiments des personnages et on en ressort que plus bouleversés. C'est sur ce roman que l'auteur nous glisse des chapitres écrits par d'autres personnages secondaires comme Mase et Kiro ainsi que Nan, je pensais pas qu'un jour je pourrais avoir un peu de sympathie pour Nan alors que pourtant vers la fin de ce tome je commençais vraiment à l'appréciée alors j'espère qu'on pourra la découvrir à travers sa propre histoire.

On a aussi retrouvé souvent Blaire et Rush qu'on voit régulièrement et qui sont présents pour le couple tout au long du roman.

Ce tome est un coup de coeur, j'ai adoré Grant et Harlow ...

Note : 5/5 coup de coeur

lien :
C'est un vrai bonheur de retrouver Harlow et Grant. Ce tome est pour moi le meilleur de la série. Même si j'ai beaucoup aimé Rush, Abbi Glines a su me faire ressentir tellement d'émotion dans ce livre.

On avait quitté Grant et Harlow au moment où Harlow s'en allait. Elle s'est réfugiée chez son frère Mase. Grant la cherche partout, il lui téléphone en lui laissant des message mais elle ne répond et ne rappelle jamais.
Grant ne sait plus quoi faire, il est vraiment malheureux. Il n'a pas apprécié qu'Harlow lui cache sa maladie car il ne veut pas s'attacher à des personnes au risque de les perdre. Trop tard pour lui, il s'est attaché à elle et il l'a perdu.
Il va tout faire pour là retrouver et qu'elle lui revienne enfin. L'amour qu'il lui porte est juste magnifique.

Quand à Harlow, elle a appris une nouvelle qui ne ravie pas toutes sa famille. Grant lui manque beaucoup mais elle ne lui répond pas.
C'est une fille énormément courage, malgré sa maladie elle va faire une chose par amour et c'est vraiment beau.

Ils veulent se protéger tous les deux. Harlow ne veut pas que Grant est peur et lui il veut faire tout pour qu'elle soit en bonne santé. Ils s'aiment énormément.
Grant est toujours aussi romantique, même s'il a peur de la perdre, il l'a rassure, il fait tout pour qu'elle se sente bien. Il veut la protéger.

Harlow est pétillante, souriante dès qu'elle est avec Grant. Surtout quand Grant lui fait des déclarations à couper le souffle. Il a mûri, il ferait tout pour elle et il compte bien lui montrer avec ses paroles et ses gestes. On retrouve un Grant qui est un peu dépasser par les évènements et il cherche à tout prix à protéger Harlow des moindres petites choses du quotidiens. Il est très protecteur avec elle. Il va faire ressortir son côté homme des cavernes qui ma beaucoup fait rire. Il aura toujours les bons mots pour la rassurer. Il est vraiment adorable, serviable. Il s'occupe de tout.

Beaucoup de passage émouvant. Harlow va penser à tout dans le pire des cas et c'est très beau ce qu'elle fait. Elle a la tête sur les épaules, elle sait ce qu'elle veut et personne ne pourra l'empêcher de vivre son rêve. Ses paroles m'ont beaucoup touché et émus. C'est vraiment beau ce qu'elle dit et tellement triste également.

Grant va faire des choses magnifique pour qu'Harlow se sente bien. Il m'a complètement fait fondre. Il veut que tout soit bien pour elle. Il est au petit soin pour sa dulciné. Il m'avait déjà convaincu dans le premier tome mais s'il ne vous avez pas convaincue dans celui-là il se surpasse complètement.

Blaire et Rush seront là pour les aider dans cette épreuve comme là été Grant quand Rush n'allait pas bien à cause de sa séparation avec Blaire.

Les émotions que l'on ressent quand on lit cette histoire sont aussi forte que dans les tomes précédent si ce n'est plus. Les mots nous transperce au plus profond de nous. J'ai eu mal à mon petit coeur plus d'une fois. Elle aime nous faire mal Abbi Glines. One More Chance est une histoire à couper le souffle avec des personnes sublime et on retrouve toute la famille de Rosemary Beach qui est soudé comme une vrai et grande famille. C'est un vrai bonheur.
Et on sera même étonné par certaine personne et déçu par d'autre.
Ce livre m'a fait énormément pleuré tellement l'histoire est touchante et émouvante. On a peur, on espère de tout coeur que tout se passe bien.
Enfin si vous ne l'avez pas compris j'ai adoré ce livre et je vous le conseil. Ce livre est à lire tellement il est beau.
Lien : http://fanbooks76.blogspot.c..

Il était une fois... une princesse. Elle était très aimée dans son royaume pour la bonté de son coeur.
Tout le monde se fichait bien de sa beauté extérieure ; seule sa richesse intérieur comptait.
Mais un jour, elle fut maudite par une méchante reine très jalouse qui la plongea dans un profond sommeil.
Pour la réveiller, il fallait que l'homme qui l'aimait le plus au monde reste à l'attendre.
Si elle savait qu'il l'attendait, alors elle ouvrirait les yeux pour lui.
Mon père a cependant oublié une partie de cette histoire, la plus importante, à mon avis.
L'homme qui aimait le plus au monde cette princesse était bien là, mais la princesse n'était pas obligée d'ouvrir les yeux pour autant, car elle lui avait laissé un cadeau.
Une adorable petite fille, la plus magnifique et la plus extraordinaire de toutes, qui devait l'aimer et prendre soin de lui. Lui donner une raison de vivre sa vie dans la joie.
La princesse princesse n'était donc pas obligée d'ouvrir les yeux. Elle savait que, si c'était trop dur, elle laisserait derrière elle de l'amour et de la joie, pas de la tristesse et des larmes.
Si c'est moi qui te lis ces lignes, alors c'est que la princesse a pu ouvrir les yeux, cette fois. Sinon, je sais qu'elle a laissé l'homme qui l'aimait le plus au monde en compagnie de quelqu'un qu'il aimait tout autant.
Ta maman qui t'aime, pour toujours.
- Harlow Manning, commença-t-il en sortant une petite boîte en satin noir de sa poche.
Je suis sans doute tombé fou amoureux de toi dès le premier jour. Après notre rencontre, je ne parvenais pas à t'oublier. Je cherchais le moindre prétexte pour être avec toi. Je rêvais de toi et fantasmais sur toi. Et puis, un jour, toi. Et puis, un jour, grâce au traiteur chinois...
Le souvenir nous fit sourire tout les deux.
-... J'ai réussi à te coincer plus d'une minute dans la même pièce que moi. J'ai compris ce soir-là en t'embrassant que je ne serais plus jamais le même. Que plus rien ne serait jamais pareil. Tu étais entrée dans ma vie.
Il s'interrompit un instant puis, avec un petit sourir craintif, il ouvrit la boîte. à l'intérieur, un dimant en poire était niché dans un petit coussin de velours. Simple et élégant. Je ne portais pas souvent de bijoux, mais ça... J'étais prête à le porter pour toujours. Mes yeux se remplirent de larmes. C'était bien réel. Je m'essuyai rapidement les joues et laissai échapper un petit rire, aussi léger qu'une bulle. J'étais encore dans un bel état !
- Tu me terrifies. Je n'ai jamais connu personne de plus lumineux que toi et aucune femme ne m'a jamais donné autant que toi l'envie de devenir meilleur. Je pourrais passer ma vie à essayer d'être digne de toi, mais cela ne suffirait pas. Personne ne tiendrait la comparaison. Tu es une perle rare et précieuse et je ne peux imaginer vivre sans toi. Tu es mon bonheur. Mon foyer. Accepterais-tu de faire de moi le plus heureux des hommes en devenant ma femme?
Assise sur un ballot de paille, les genoux remontés contre ma poitrine, je regardais mon demi-frère Mase travailler avec un jeune pur-sang qui lui donnait du fil à retordre. Cela me faisait du bien de ne plus ressasser les mêmes pensées. Mieux valait m’inquiéter de voir mon frère se casser le cou plutôt que de ruminer mes problèmes.
La nuit viendrait bien assez vite. Mon téléphone allait sonner, puis ma boîte vocale me signalerait un message, pour m’avertir qu’il avait encore appelé. Ensuite, je passerais plusieurs heures à regarder le plafond, envahie d’émotions contradictoires. J’avais envie d’écouter les messages de Grant. Il me manquait. Sa voix me manquait. La fossette sur sa joue quand il souriait. Mais il ne fallait pas. Même si je ne doutais pas une seconde qu’il soit sincèrement désolé, après tous ses appels et l’esclandre qu’il avait causé en voulant forcer la sécurité chez mon père.
— C’est moi, mais bon, tu t’en doutes bien. C’est le quarante-huitième message… Ce qui veut dire que ça fait quarante-huit jours que je n’ai pas vu ton visage. Que je ne t’ai pas serrée dans mes bras. Que je n’ai pas été ébloui par ton sourire. Je ne sais pas où tu es, Harlow. Je t’ai cherchée, pourtant. J’ai fait tout ce que j’ai pu. Où es-tu ? Est-ce que tu écoutes mes messages, au moins ? Ta boîte vocale, c’est tout ce qu’il me reste. J’ai merdé. Vraiment. Appelle-moi, je t’en prie. Ou décroche, au moins. Un texto. Non, appelle-moi. Un texto, ce serait trop dur. J’ai besoin d’entendre ta voix. De… Je dois te voir, Harlow. Je ne peux rien réparer tant que tu restes loin de…
BIIIIIP !
Encore un message coupé. Cette putain de boîte vocale ne me laissait jamais finir. À vrai dire, je n’étais même pas sûr que Harlow consulte sa messagerie.
J’ouvris les yeux, me demandant pendant quelques secondes pourquoi j’étais réveillée. Il faisait encore nuit, mais des voix graves dehors m’avaient tirée de mes rêves. Je m’assis sur mon lit pour tendre l’oreille. Sur mon téléphone, je vis qu’il était un peu plus de 3 heures du matin. Je sautai de l’immense lit à baldaquin, m’emparai de ma robe de chambre et me dirigeai vers la porte d’entrée.
Dans le couloir, je vis que la porte de la chambre de Mase était ouverte et la lumière allumée. L’une des voix que j’entendais dehors était la sienne. Si Major ou son père étaient debout aussi tôt, il devait y avoir un problème au ranch. Resserrant la ceinture de satin de ma robe de chambre, j’enfilai mes petits chaussons de feutre que j’avais laissés devant la porte de ma chambre la veille, après avoir passé la soirée sur la véranda.