AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Après le coup de fil qu'a reçu Woods à la fin du premier tome, Della et lui sont de retour tous les deux à Rosemary. Woods doit prendre la relève de son père, ce qui l'accapare énormément. Face à sa mère et à Angelina, son côté protecteur ressort de plus en plus envers Della. Et il ne s'aperçoit pas que cette surprotection confirme pour Della, qu'elle est une charge supplémentaire pour lui.
Della veut faire tout son possible pour avancer et aider Woods, et pour cela elle doit prendre des décisions qui changera le cour de leur vie.
Ce second tome et dernier concernant ce couple est très différent. Des révélations sont faites et introduites au lance pierre. On ne s'y attend pas et on demande d'où cela sort. Au fil de la lecture, l'auteure s'en sort très bien, elle les utilise pour instaurer un souffle d'espoir dans le couple. C'est une conclusion tout à fait acceptable, mais je m'attendais à tout autre chose.
Della est toujours prise entre ses crises de paniques et son amour pour Wood. Elle se sent un peu mise à l'écart par le côté protecteur de Wood, mais c'est une combattante dans l'âme. Elle va tout faire pour qu'il soit heureux, même à ses propres dépens. Quant à Woods, il est trop protecteur, et ne se rend pas compte qu'il étouffe Della dans une belle cage dorée. Il fait cela en pensant bien agir pour le bien de Della, mais se rendra compte bien trop tard des conséquences. Nous retrouvons tous les personnages des premiers tomes ( Désir fatal et Dangerous Perfection) Tripp, Bethy, Jace, Blaire et Rush.
Ce tome est une belle évolution de l'histoire de Della. L'auteure nous offre une fin difficile mais belle et émouvante. Les personnages sont attachants et progressent énormément au fil des pages. Amitié, amour et obstacles, tout est permis. Une histoire d'amour émouvante et sincère.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}