Critique de Andyflo

Le tome 1 m'avait laissé comme un sentiment d'inachevé et ma chroniqué n'était pas vraiment positive. Ce tome 2, est pour moi bien meilleur.

Woods à la mort de son père doit reprendre le club et il est bien décidé à changer complètement le fonctionnement de l'entreprise. Il couve Della comme une petite chose fragile car à tout moment elle peut craquer. de plus, son ex est bien décidé à le récupérer et à leur mettre des bâtons dans les roues ! Della, elle veut reprendre sa vie en main et retravailler mais Woods va imposer ses conditions. Tout ne pas se passer comme prévu et Della va fuir à nouveau !

Alors encore une fois l'auteure ne va pas vraiment au bout des choses et survole son histoire, rien n'est vraiment aboutis. Mais après avoir lu plusieurs Abbi Glines, j'en ai pris mon parti et je me dis que c'est ce qui la définit, son style.

On prend les mêmes et on recommence, c'est-à-dire que Woods est toujours aussi homme de cromagnon et Della toujours aussi effacée et traumatisée mais il va enfin y avoir un déclic. Et sa meilleure amie et Trent n'y sont pas étrangers. En effet Della a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur pour Woods mais celui-ci lui montre chaque jour combien il l'aime.

L'intrigue est facile et prévisible pourtant on s'attache à ces deux personnages et le roman devient addictif. Ça tourne en rond et pourtant les pages se tournent facilement. Très vite la dernière page est là. C'est une lecture détente sans prise de tête qui fait du bien.

Par contre je suis assez déçue de l'ordre de sortie des tomes de la série. En effet les deux premiers tome de la saga sortent chez J'ai Lu et les deux tomes suivant (3 & 4) chez &Moi des éditions Lattès. de ce fait, on est totalement spoilé sur les autres héros mais aussi on rencontre des personnages qu'on ne connait pas du tout mais qui sont amenés de sorte par l'auteure qu'on est sensé les connaître ! du coup il y a des moments de flous dans ce tome où on se sent un peu perdu.
Lien : http://place-to-be.net/index..