Critique de PetiteLectriceDeviendraGrande

Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est le fait de voir les personnages secondaires plus présents : Jace, Tripp, Grant, Rush, Braden et compagnie. Et certains des garçons m'ont vraiment plu, voire, accroché le coeur !

Je trouve qu'ils sont plus matures que dans le précédent, mais en même temps on ne les voyait pas énormément..

Mais l'auteure nous réserve encore d'autres belles (?) surprises auxquelles on ne s'attend pas. Un peu plus de détails et de profondeurs n'auraient pas fait de mal mais l'histoire en reste tout aussi addictive.

En tout cas c'est encore un bon moment de passé. Avec des passages de l'histoire inattendus qui ont su me garder en haleine et me captiver.

N'hésitez pas à vous lancer dans cette série ; parfois crue, parfois tendre. Un peu moins cru d'ailleurs pour ce second tome.

Une histoire toujours très addictive et entraînante. Avec des personnages parfois touchants et parfois révoltants. Mais toujours très humains !
Lien : https://petitelectricedevien..