Critique de Gaoulette

Très contente d'avoir retrouvé Della et Woods après un final assez troublant. On se demande comment va évoluer ce couple. Une Della qui se pose trop de questions et Woods qui devient très étouffant et a du mal à gérer ses nouvelles responsabilités. Par contre des autres tomes je l'ai trouvé moins addictif. Je n'ai lu qu'une succession d'évènements pour un final sympa (la boucle est bouclée).
Par contre Abbi Glines nous pond 2 petites bombes qui nous donnent du coup envie de lire les autres tomes (histoire de Grant et de Tripp). J'ai quand même eu ce petit sourire, ah ces pauvres petits garçons, fils à Papa, petite cuillère en argent dans la bouche avec leurs problèmes existentiels dans un quartier de bourge, ils ne sont attirés et amoureux que des filles pauvres. Les filles de leur quartier sont de véritable garce ambulante. Ça m'a rappelé mes séries d'adolescente. J'espère être un peu surprise pour les tomes consacrés à Grant et Harlow.