Critique de unlivreunthemars

Comment vous dire que c'est un énorme coup de coeur. Je suis tombée amoureuse de ce livre que j'ai dévorer. Je suis pas une friande des livre avec un univers un peu fantastique mais alors rien je crois que ça m'a convertie. J'ai adoré cette simbiose entre la nature, les animaux, les protagonistes et les émotions qui sont dégagés. Pour parler des protagonistes, ils sont tous géniaux, et ont tous cette lueurs qui fait qu'on les aimes tous. La fraternité est bien représenté avec Ciaran et Alasdair, personnages que j'ai vraiment adorée. Liam, petit écureuil merveilleux, respire la sérénité. Et enfin l'intense, notre cher alma, j'aimerais vous les d'écrire mais je ne peux pas, car je vous gacherez la magie de ce livre. Entre rivalité, jalousie, amour, choix, et protection tout les éléments sont là pour passer un bon moment. Ce livre est un vrai bonbon, deja car il y a des animaux, mais en plus, des fleurs, des plantes, les saison et surtout le printemps (saison préférée). Vraiment une lecture que m'as emporter dans cet univers incroyable. La plume de l'autrice est d'une fluidité qu'on a pas envie de décrocher, légère, souple et bienveillante.
Elle a su conquérir mon coeur avec l'intense, j'espère juste qu'un tome 2 sortiras pour retrouver mes protagonistes préféré 🥺